Naviguer sur dossierpatient.ch

Fonctions Attribuer un niveau de confidentialité

Vous pouvez attribuer en tout temps à vos documents DEP un des trois niveaux de confidentialité suivants et décider ainsi qui peut les consulter. Voyez comment cela fonctionne.

Les trois niveaux de confidentialité

« Normal »

Ce sont les documents qui sont accessibles à tout professionnel de la santé à qui vous avez accordé un droit d'accès à votre DEP.

« Restreint »

Il s'agit de documents que vous considérez comme sensibles. Par conséquent, ils ne peuvent être consultés que par des professionnels de la santé bénéficiant d'un droit d'accès spécifique dit « droit d'accès étendu ».

« Secret »

Vous êtes la seule personne à pouvoir consulter ces documents.

Attribution par défaut: Normal

Si vous n'en avez pas décidé autrement, tout nouveau document est attribué le niveau de confidentialité « normal ».

Modifier le paramétrage

Vous pouvez toutefois modifier le paramétrage par défaut de sorte que les nouveaux documents soient toujours assortis d'un niveau de confidentialité « restreint » ou même « secret ».

Le DEP vous appartient

Vous pouvez modifier à tout moment aussi bien les paramètres personnels des droits d'accès que le niveau de confidentialité de chaque document. Vous pouvez en décider vous-même, ou en accord avec une personne de confiance.

Dernière modification 03.12.2018

Testez vos connaissances sur le DEP

Que savez-vous sur le DEP?

Testez vos connaissances avec 10 questions! Voici un résumé des principales informations sur le DEP, avec une série de questions.