Comment puis-je attribuer des niveaux de confidentialité ?
Vous pouvez attribuer en tout temps à vos documents DEP un des trois niveaux de confidentialité suivants et décider ainsi qui peut les consulter. Cette vidéo vous montre comment cela fonctionne.
« Normal »
Il s’agit des documents accessibles par défaut. Tous les professionnels de la santé auxquels vous accordez un droit d’accès peuvent consulter ces documents.
« Restreint »
Il s’agit de documents que vous considérez comme sensibles. Par conséquent, ils ne peuvent être consultés que par des professionnels de la santé bénéficiant d’un droit d’accès spécifique dit « droit d’accès étendu ».

« Secret »
Vous êtes la seule personne à pouvoir consulter ces documents.
Attribution par défaut : Normal
Si vous n’en avez pas décidé autrement, le niveau de confidentialité « normal » est attribué à tout nouveau document. Un professionnel de la santé peut, au cas par cas, attribuer un niveau de confidentialité « restreint » à un document dont le contenu comprend des informations sensibles.
Modifications possibles en tout temps
Vous pouvez modifier le niveau de confidentialité de vos documents en tout temps. Vous pouvez en décider vous-même, ou en accord avec une personne de confiance.
Vous pouvez en outre modifier le paramétrage par défaut de sorte que les nouveaux documents soient toujours assortis d’un niveau de confidentialité « restreint » ou même « secret ».