Pourquoi mon DEP est-il vide après son ouverture ?

Des documents médicaux peuvent être déposés dans le dossier électronique du patient (DEP) uniquement après son ouverture.

Votre DEP contient uniquement des documents pertinents pour la suite du traitement. Par conséquent, seule une sélection des documents médicaux vous concernant y sera déposée. Étant donné qu’il est fastidieux de composer cette sélection de manière rétroactive, votre DEP sera dans un premier temps vide après son ouverture. Il sera complété avec les principaux documents relatifs à votre santé uniquement à partir de son ouverture.

Il existe des documents relatifs à des traitements précédents qui, d’un point de vue médical, sont pertinents pour le suivi de votre santé et devraient par conséquent figurer dans le DEP ? Dans ce cas, vous pouvez télécharger vous-même ces documents dans le DEP.

Vous pouvez demander à votre hôpital ou à votre médecin d’enregistrer dans le DEP des documents de santé importants établis avant l’ouverture de ce dernier. Vous avez également la possibilité de demander à votre médecin traitant votre documentation médicale au format papier ou au format PDF ou JPEG, et de la télécharger ensuite dans le DEP.

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